Pages

mardi 20 septembre 2011

lettre de motivation Exemple

Voici un exemlpe d'une lettre de motivation,
Technicien de Maintenance informatique, support, hotline


Objet : Candidature spontanée pour un poste de Maintenance / Support en Informatique


Madame, Monsieur,


Vivement intéressé par la Maintenance et le Support en Informatique, je me permets de vous soumettre ma candidature.


Le parcours réalisé à ce jour, au travers d'un DT « Diplôme technicien », de trois années d'étude informatique filière informatique de gestion et analyste programmeur et d'un stage au sein d'une société de vente et réparation des machines informatiques de 6 mois et mon expérience de plus de 2 ans au support technique Lexmark et PTC m'ont permis de mieux cerner l'orientation que je souhaitais donner à mon cursus dans le domaine informatique.

Si j'ai pu mesurer, en effet, le niveau élevé d'exigences (le plus souvent BAC+3 ans informatique) du domaine informatique de gestion et analyste programmeur sur lesquels étaient essentiellement axées mes formations, j'ai aussi développé à l'occasion de mes premières expériences, un intérêt croissant pour les tâches plus concrètes de maintenance matérielle et logicielle et surtout mon expérience sur les supports technique de Lexmark et les maatérieles informatique réseaux , hp.


Je me tiens à votre disposition pour tout entretien ou complément d'information et vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.



Cdt,
Nabil.



J'éspère qu'elle sera utile pour vous.

Bonne chance à tous et à toute.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More