Pages

mercredi 21 septembre 2011

A la réception à l'hôtel


عنــد مكتــب الاستـقبـال بالفنــدق




مفتاح غرفة 230 من فضلك . La clé du 230, s'il vous plaît. 1
ألديكم خريطة للمدينة ؟ Avez-vous un plan de la cité? 2
ماذا عندكم كاستعراض ؟ Qu'avez-vous comme spectacles? 3
أودع هذا فى خزانتكم Déposez ceci dans votre coffre-fort. 4
هل وصلني بريد ؟ Ai-je reçu du courrier? 5


أود ترك رسالة . Je désire laisser un message. 1
سأعود ظهراً . Je serai de retour à midi. 2
ألم يتصل أحد بى ؟ Personne ne m'a téléphoné? 3
عندكم ورق خطابات ؟ Avez-vous du papier à lettres? 4
أين صالة الطعام ؟ Où est la salle à manger? 5


أرسل لي الجرسون Envoyez-moi le garçon. 1
خادمة الغرف تأخرت . La femme de chambre a tardé. 2
الرجاء أيقاظى فى الساعة 7 Veuillez me réveiller à 7 heures. 3
أرحل غداً مبكراً جداً. Je quitte demain très tôt. 4
أيمكنك تجهيز الحساب ؟ Pouvez-vous préparer la note? 5


أنزلوا الحقائب . Faites descendre les bagages. 1
اطلب لي تاكسي Commandez-moi un taxi. 2
سأعود فى الساعة 7. Je reviendrai à 7 heures. 3
اشكر لكم استقبالكم . Je vous remercie de votre accueil. 4
أنا ارتضيت جداً بترحابكم . J'ai été satisfait du bon accueil. 5


سأحتفظ بذكرى جميلة . Je garderai un bon souvenir. 1
فلتقبل هذا البقشيش البسيط . Acceptez ce petit pourboire. 2
أفحمتموني (خجلان) باهتمامكم. Vous m'avez comblé d'attentions. 3


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More