Pages

mercredi 21 septembre 2011

À l'arrivée à l'aéroport


عنــد الوصــول للمـطــار



أنا مسافر بمفردي هذه المرة Je voyage seul, cette fois. 1
أنا مسافر مع صديق Je voyage avec un ami. 2
أتيت لقضاء مصالح Je suis ici pour affaires. 3
حضرت لتمضية أجازتي Je viens passer mes vacances. 4
أنا في رحلة ترفيهية Je suis en voyage d'agrément. 5


هل كلكم معاً Est-ce que vous êtes tous ensemble? 1
ما هو عنوانك هنا . Quelle est votre adresse ici? 2
ما مدة أقامتك ؟ Combien de temps restez-vous? 3
كم من العملة النقدية معك؟ Combien d'argent avez-vous? 4
ها هو جواز سفري وبطاقتي الشخصية Voilà mon passeport et ma carte d'identité. 5


لا أحمل سوى مائة درهم Je n'ai que cent dirhames sur moi. 1
هل معك ما يستوجب التصريح (يتجمرك)؟ Avez-vous quelque chose à déclarer? 2
لا، ليس لدى ما يستوجب التصريح (يتجمرك) Non, je n'ai rien à déclarer, 3
أيتها متاعك ؟ Quels sont vos bagages? 4
ألديك حقائب أخرى Avez-vous d'autres valises? 5


ما معي سوى متعلقاتي الشخصية Je n'ai que mes affaires personnelles. 1
أقدر أقفل حقيبتي ؟ Puis-je refermer ma valise? 2
لا، هذه ليست لي . Non, celle-ci n'est pas à moi. 3
هل راجعت جواز سفري Avez-vous contrôlé mon passeport? 4
أمصرح لي بالمرور ؟ M'est-il permis de passer? 5


نعم يمكنك الانصراف . Oui, vous pouvez disposer. 1
أحمل هذه الطرود إلى التاكسي Portez ces colis jusqu'au taxi. 2
سأحمل تلك بنفسي . Je porterai ça moi-même. 3
كم حسابي؟ Combien vous dois-je? 4
موظف الجمرك ينظر لي Le douanier me regarde 5



 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More