Pages

mercredi 21 septembre 2011

Lorsque de vœux et d'accueil


 عنــد التحـيـــة و الاستقبـــــال


أنا مغربي ، واصل من وجدة  Je suis marocain, j'arrive de Oujda 1
لا أجيد الفرنسية Je ne parle pas bien le français. 2
فاهمنى ؟ Est-ce que vous me comprenez? 3
أعد ، من فضلك Répétez, s'il vous plaît. 4
أنا لم افهمً جيداً . Je ne comprends pas bien 5


تسمح تتكلم ببطء؟ Voulez-vous parler lentement? 1
أتتحدث الانجليزية قليلاً Parlez-vous un peu d'anglais? 2
ربما نفهم بعض أحسن . Peut-être, on s'entendra mieux. 3
ما معنى ذلك ؟ Qu'est-ce que ça veut dire? 4
هل بمقدورك أن تشرح لى هذا ؟ Pouvez-vous m'expliquer ceci? 5


أفضل أن تكتبها Je préfère que vous l'écriviez. 1
بماذا يسمى هذا الشيء ؟ Comment appelez-vous cela? 2
لست قادراً على التعبير Je n'arrive pas à m'exprimer. 3
يجب استشارة أخي Je dois consulter mon frère. 4
ماذا أفعل الآن Que dois-je faire maintenant? 5
تسمح تساعدني , أرجوك Pouvez-vous m'aider, je vous prie? 1
أشكرك على هذا الجميل Je vous suis bien reconnaissant. 2
هل استطيع أن أفيدك ؟ Puis-je vous être utile? 3
هل أزعجتك Est-ce que je vous dérange? 4
لا أهمية لذلك كلياً ؟ Ça n'a aucune importance. 5


عفوا، ما هذا ؟ Pardon, qu'est-ce que c'est? 1
هل أستطيع أن أحصل على ثلاثة منها ؟ Pourrais-je en avoir trois? 2
لا أريد إزعاجك Je ne veux pas vous déranger. 3
لمن لى شرف الحديث ؟ A qui ai-je l'honneur de m'adresser? 4
متى وصلت ؟ Quand êtes-vous arrivé? 5


أين حقائبك (الشوناط)؟ Où sont vos bagages? 1
كيف حالك ؟ Comment vous trouvez-vous? 2
Pourquoi avez-vous tardé? لماذا تأخرت ؟ 3
ألديك نقود كافية ؟ Avez-vous assez d'argent? 4
Ya-t-il une place pour moi? هل يوجد مكان لى ؟


  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More