Pages

mercredi 21 septembre 2011

CCF: Institut Français de Casablanca

 
Depuis 1963, l’Institut français de Casablanca enseigne  le français et l’arabe. Plus de 27000 apprenants nous  font confiance. Profitez, vous aussi, de nos années d’expérience !
Nous sommes présents dans 21 sites du Grand Casablanca ainsi qu’à Mohammedia.
Validez vos connaissances par des diplômes délivrés par le ministère de l’Education nationale français et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris. A Casablanca, seul l’Institut français est agréé pour vous faire passer ces certifications.
Nous proposons aussi  aux professeurs et professionnels de la communication, aux entreprises et aux écoles supérieures intéressées des séminaires et formations spécifiques

Centre de langues


source : www.institut-francais-casablanca.ma


4 commentaires:

ina blasa kayna had l école

Slt.svp je souhaite apprendre et ameliorer min niveau de francais surtout en orale..je souhaite m envoyer les information à propos d emploie du temps et du paillement.
Merci

Le prix et l'adresse exacte s'il vous plaît

Bonjour, je souhaite passer une formation de langue française pour améliorer mon niveau. Ma question est comme suite: avez vous un centre de formation à Ain Ckock ou ben msick

Merci

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More