A. Année scolaire: L'année scolaire commence dans la plupart des universités au Canada, en Septembre et se termine en avril ou en mai. Les classes dépendent du système, certains chapitres des universités (automne et printemps) et certains dépendent du système de trois saisons (automne, hiver et printemps) et dans les deux cas il ya un chapitre est optionnelle d'été. En termes de séparation avec un système universitaire (trimestre); capacités disponibles dans de nombreuses universités canadiennes à accepter des étudiants à l'une des classes.
B. Vacances scolaires:
Vacances d'été:
Et sont à partir de la fin des examens au printemps et se termine en début d'automne pour les étudiants qui ne souhaitent pas d'étudier dans le semestre d'été.
Laisser Noël et Jour de l'An:
Et commencer la deuxième moitié de Décembre et se termine au début Janvier.
C. Le niveau de scolarité dans les universités canadiennes: Comme mentionné précédemment des différences dans la philosophie éducative des provinces du Canada, avec les universités directions différenciées au sein de régions en termes de références, les droits linguistiques et culturels; abouti à des déclarations qui tentent de la présence de systèmes intégrés et de systèmes mobiles éducation pleinement dans certains pays comme le présent des programmes de français représentatifs du système (Cegep) dans la province ( Québec), ou certains programmes hybrides, qui a pris les fondations à partir des différents systèmes éducatifs, par exemple, trouver certaines universités offrent des diplômes de baccalauréat avec mention, comme dans le système britannique, mais il suit un système de quatre chapitres, ou chapitres, a adopté le système américain d'heures de crédit.
En général, nous disons que la majorité des universités canadiennes de suivre le système des unités d'étude agréé (système de crédits) et une augmentation de la prudence Fbamkan étudiants de consulter le site désiré de l'université et se renseigner sur le système scolaire en vigueur dans cette université.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire